ACK: réponse de Voici l’ Homme à la décision de son père spirituel Évêque Pascal

« Je tiens à le dire afin que vous soyez fixé car vous en avez le droit puisque ici c’est votre maison. Je tiens d’abord à dire merci à Dieu, je suis très reconnaissant envers lui. Tout ce qui m’arrive n’est pas une surprise je le savais et lorsque je l’avais dit à mes enfants de prier car d’ici là la situation de Job risquait de m’arriver aussi, je peux même mourir mais soyez forts.
Pendant le confinement la maladie m’a frappé, j’ai demandé le visa à schengen on me l’a refusé et c’est grâce au Présidentiel qui s’est imposé pour qu’on m’accorde un visa même de 11jours. Une fois en Europe, alors que les médecins se déclaraient incompétents quant à ma douleur, je suis entré en prière et c’est là où Dieu m’a révélé deux chose.
La première, un problème au niveau de ma famille avec mes aïeux, que je n’ai jamais connu mais qui m’ont apparu en songe. Apprenant cela j’ai demandé à ce que l’argent dont ils avaient besoin (déjà à kin) leur sois remis.
Deuxième chose :
En songe, quand je conduisait pour me rendre à l’église, une froid franchis l’école kabambare, je rencontrais des groupes des gens qui me disaient que je n’ai plus accès à l’église, je dois céder Kalembelembe sans aucune autre forme de procès. Ma femme est témoin, j’ai passé 5 mois en train de rêver des gens m’interdire l’accès à Kalembelembe. J’ai dit à ma femme que je dois abandonner [Mutombo pleur] car les médecins m’ ont dit que ma douleur est plus grande qu’une femme en travail d’accouchement. Gloire à Dieu, par les encouragements de ma femme qui m’a fait voir qu’à Kalembelembe il y a des milliers d’âme qui me font confiance. Des fidèles qui ont cru au Seigneur à travers moi, je dois résister si non je vais faillir à l’épreuve de Dieu. je suis ici devant vous par la grâce de Dieu et ce dont je remercie ma femme et les collaborateurs qui ont souffert sous l’hiver, dans la salle d’attente, à attendre les heures de visite pour me voir »

Depuis Assemblée de Kalembelembe

You May Also Like

Kinshasa-Justice Militaire : Un réseau des spoliateurs des biens immobiliers et fonciers démantelé (scandale)

GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant

RDC : l’épée de Damoclès sur la tête de Joseph Kabila et ses alliés

RDC : « Le poste du porte parole de l’opposition revient de droit à Ensemble pour Republique et son president Moïse Katumbi » (Christian Mwando)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *