Kasaï Central: le président National du parti politique Aigle du Congo pour le développement dote de moyens de transport à l’interféderal du kasaï central

En séjour à kananga depuis le début de la semaine en cours, pour des raisons purement scientifiques. Le professeur Félicien Kalala a, en sa qualité du Président National du parti politique Aigle du Congo pour le développement effectué une visite à la permanence du parti dans l’après midi du vendredi 19 Août 2022, où il a présidé une cérémonie de remise officielle de cinq (5) motos au président intérfederal.

Répondant aux questions des journalistes, le Professeur Félicien Kalala a situé sa descente au siège du parti pour deux principales missions: donnez des instructions fermes au président de l’interfederation de cette province afin de préparer la sortie officielle du parti qui interviendra le 27 Août prochain.

Pour l’honorable Félicien Kalala, ces moyens de déplacement permettra aux dirigeants du parti d’implanter l’AC/dé sur toute l’étendue du Kasaï central.

Tony/Times

You May Also Like

RDC: Les élus de pro-Katumbi appellent la communauté internationale à sanctionner le régime

Sortie officielle de l’AAAP: Joe Ramazani se dit être du bon côté de l’histoire !

Visite de PG de la CPI en RDC: l’ambassadeur Arthur Kayumba fixe l’opinion

Horizon 2023, une plateforme s’ajoute pour la réélection de Félix Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.