Fashion Without Borders Africa revient à Kinshasa avec sa deuxième édition au Musée national

La vitrine exclusive de la mode et exposition, peut- on lire du haut de la maquette cette prèsente édition en téléchargement.

Après sa première édition, tenue à Royal Évent et Restaurent à Gombe, vers fin décembre 2021; ainsi donc, reviens en pompe, la très magnifique Fashion Without Borders Africa( Mode sans frontière Afrique).

Cependant, cette grande messe de la mode et de l’élégance du continent noir, vient de dévoiler, récemment à la presse, à la genre manequitoire et de haute couture, mais aux amoureux inconditionnels de la mode, la date de sa deuxième édition 2022 de la ville de Kinshasa, il s’agit du vendredi 26 août de 18h à 22h 30, dans une fashion week, au sublime temple d’or de la culture congolaise, Musée National de la République Démocratique du Congo, MNRDC. Cette édition aura comme thème à exploiter : « frontières de la mode ».

En utilisant la mode comme un canal universel dans laquelle, passera le message le plus fraternel de notre Millénaire sur une foultitude de questions de l’heure dont : la paix, covid, l’émancipation des femmes, violence faites à la femme et à la jeune fille passant par les pertinenentes problèmatiques de : pollution, famine et conservation de la nature, destruction de la couche d’ozone… D’où, FWB lutte comme une passionara pour un monde accès meilleur, afin de sensibiliser les terriens via les defilès de modes et expositions artistiques, pour attendrir les dègats et fleaux qui sont maintenant devant nos seuils.

Dans une méga- soirée de fashion show, temps pendant lequels, les différents prestatrices et prestateurs, mannequins cabines, mannequins commerciaux également, les news faces ( novices au mannequinat) firsts faces,top models, défileront sur un somptueux catwalk( poduim), qui sera placé à l’ enclos dudit lieu; afin de livrer au grand public le secret de sésame du backstage, envie de permettre aux talents scouts/ scouters ( deboucheurs de talents), de découvrir les futurs grands noms du mannequinat africains aux mensurations exceptionnelles, Top models à l’instar de légendaires, supers- models noire : Naomie Campell et Iman aux yeux des hautes coutures de notre planète.

Et, le Fashion Without Borders Afrca, reste un carrefour où s’affluent les agences de casting, agences de modes, les hautes coutures, les commerciaux, les paparazzis, des culturels, les peoples et les journalistes, sur les bien- fondés de mannequinat. Ainsi donc,
vibrera pour énième fois, dans la capitale congolaise, la métropole de la haute culture africaine, la deuxième édition de FWB Africa, un grand portail de culture dans un hyper- rendez-vous dinatoire et bachanal; après des moments de délices en Afrique australe : Botswana et Afrique du Sud, là où elle lui autour des grands astres, de sa magnificence et floriscence d’ un grand événement spectaculaire, à la manière d’ une  » Nuit des étoiles. À tout le moins, FWB, reste un porte-étendard du continent dans les différents concours des défilés de modes et expositions artistiques.

You May Also Like

Centre Wallonie Bruxelles inaugure son nouveau bâtiment !

RDC/Angola: le Dr Jospin Lohanga plaide pour la valorisation du patrimoine culturel et la restitution des biens culturels

RDC: « Les généraux de Victoria Eleison », une nouvelle structure voit le jour pour pérenniser les oeuvres de King Emeneya

Tout le village Bingi Bingi autour d’un grand chef Willy Mabiala, Aigle Pacificateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.