Nord-Kivu : la population du groupement de Banande Kainama salue le désenclavement de la route Eringeti Kainama

La societé civile de la collectivité de Banande Kainama en territoire de Beni, salue le désenclavement de la route Eringete Kainama travaux exécuté par les Génies militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo.

Cette route est d’importance capitale pour les habitants du territoire de Beni, laquelle était en délabrement pendant un bon moment.

Les félicitations viennent de partout, citons celle de Jonas Bin Kasumba, président de la societé civile en groupement de Banande Kainama.

Contacter par la rédaction de Times.cd, Jonas Bin Kasumba, c’est exprimé en ces termes :

« La route devient praticable, grâce aux efforts de FARDC, la population a salué ce travaux à sa juste titre. Cependant, cette dernière réclame l’implication de la MONUSCO partenaire du gouvernement Congolais, qui a plus d’engin pour finaliser cette route définitivement.

Et d’ajouter, nous felicitons également les forces loyalistes, a cause d’une accalmie observée ce dernier temps sur cette route en particulier et dans le groupement de Banande Kainama en general et nous voulons que notre Armée à continuer comme ça dans d’autres groupement en territoire de Beni pour que la paix rechercher au Nord Kivu par le président de la République, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo soit une réalité.

Siro MIDI Jean

You May Also Like

Prestation de serment de plus de 56 nouveaux avocats stagiaires : Veronica Kapinga promet de défendre et respecter la constitution de la RDC

Kasaï-oriental : écroulement d’un mur fait un mort à Tshilenge

GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant

Kananga : la population desservie en eau potable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *