Crise au sein de Lamuka: une équipe placée pour nettoyer les linges

Selon une source proche de l’opposant Aldophe Muzito, une équipe est déployée en vue raccorder les violons tordus, entre Martin Fayulu et Aldophe Muzito.

Cette source nous confirme que, cette équipe est constituée en délégation pour voir dès demain, Adolphe Muzito Mfumumpa dans sa résidence de « Infobank » Mikonga/ à N’sele, quartier général de Nouvel Élan.

Cette équipe va faire voir aux deux leaders de l’actuel opposition opposition populaire pour renouer les forces gage de l’espoir, pour le million des militants à travers le pays, même ailleurs. Qui attendent le changement du pays à leur part. indique la Source.

Cette équipe de médiation pour cohabitation Pacifique au sein de Lamuka semble y aller dans ces manoeuvres déjà en marche à partir d’ aujourd’hui.

Et, elle appelle aux communicateurs de ce deux formations politiques phares de l’ opposition congolaise, de ne pas cracher sur la soupe.
Qui risquerait d’avorter la médiation en cours.

Barca Horly. Source Bob Bolabwe

You May Also Like

Course au gouvernorat : Denise Mukendi Dushauchoy candidate ambitieuse dévoile un programme visionnaire pour redresser une province en difficulté.

RDC : Bolozi Bompoko Boli Didier, « un candidat sénateur pour le changement décisif »

Kasaï-central : Célestin Sakanga, jeune de 28 ans dans la course au poste de gouverneur pour développer une province en « difficulté »

Course au gouvernorat du Kasaï-Central : en séjour à kananga, candidat gouverneur Dieudonné Dikita Makubakuba promet de redresser le Kasaï central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *