Crise au sein de Lamuka: une équipe placée pour nettoyer les linges

Selon une source proche de l’opposant Aldophe Muzito, une équipe est déployée en vue raccorder les violons tordus, entre Martin Fayulu et Aldophe Muzito.

Cette source nous confirme que, cette équipe est constituée en délégation pour voir dès demain, Adolphe Muzito Mfumumpa dans sa résidence de « Infobank » Mikonga/ à N’sele, quartier général de Nouvel Élan.

Cette équipe va faire voir aux deux leaders de l’actuel opposition opposition populaire pour renouer les forces gage de l’espoir, pour le million des militants à travers le pays, même ailleurs. Qui attendent le changement du pays à leur part. indique la Source.

Cette équipe de médiation pour cohabitation Pacifique au sein de Lamuka semble y aller dans ces manoeuvres déjà en marche à partir d’ aujourd’hui.

Et, elle appelle aux communicateurs de ce deux formations politiques phares de l’ opposition congolaise, de ne pas cracher sur la soupe.
Qui risquerait d’avorter la médiation en cours.

Barca Horly. Source Bob Bolabwe

You May Also Like

RDC: »Lorsque le développement commence à la base, nous serons informé de toutes les difficultés sans nécessairement recourir au modèle développement de l’extérieur » ( Nicole Bwatshia)

RDC-MIN.FPM : Sama Lukonde lance les travaux de l’atelier de validation des données de l’EFTP collectées à Lubumbashi, Kinshasa et Matadi

Kisangani: 300 nouveaux adhérents intègrent le parti de Puis Mwabilu grâce au tendem Boliki-Augustin Yakiango

Kinshasa : Le centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa, ex prison de Makala, vient d’être doté d’une bibliothèque carcérale pour mineurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.