Liverpool domine Villareal et se qualifie en finale de League des Champions

Grâce à une grosse deuxième période, Liverpool s’est défait de Villareal (3-2), après avoir passé une première période sans éclat, pour se qualifier en finale de la League de champignons, ce mardi à Madrid.

Une semaine après leur qualification dans le dernier carré en Ligue des champions, les rouges et blancs ont construit leur succès en deuxième période après une première période sans succès. Avec deux changements effectués Liverpool était beaucoup plus frais. Le club de la Mersey en a profité pour prendre rapidement les devants pour battre les espagnols, grâce au troisième but du sénégalais Sadio Mané.

Si le plus dur était fait pour Villareal suite aux deux buts du match aller, les anglais ont bien réagi en seconde période, en réduisant la marque à 15 minutes de la fin du match avant le grack total des Espagnols. Faisant ensuite preuve de plus d’initiatives et d’envie de jouer la finale a Paris, les derniers instants n’a pas suffi à faire craquer les Reds. Ils disputeront leur finale avec le gagnant entre le Real Madrid et Manchester City.

Francis Luende

You May Also Like

Ça vient de paraître : Génocide au Congo pour votre confort de Claude Maluma

Enfin, La page Andre Kabanda Kana est tournée. L’intersyndical de la société Miniere de Bakwanga salue sa suspension (Declaration)

La CNSSAP prépare une journée portes ouvertes entre les journalistes et DG Junior Mata

Kalemie-Conférence des gouverneurs: Moussa Kabwankubi accueilli par le gouverneur et des centaines de militants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *