Mercato: Serge Lofo prend la commande de l’US Tshinkunku

L’US Tshinkunku a officiellement annoncé l’arrivée de Serge Lofo Bongeli en tant qu’entraîneur principal ce lundi 10 février, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. Cette nomination marque un tournant pour le club de Kananga, qui cherche à redynamiser son effectif et atteindre ses objectifs ambitieux pour la saison en cours.

Après avoir officialisé l’intégration de nouveaux joueurs ces dernières semaines, l’équipe dirigeante mise sur l’expérience et la rigueur tactique de Lofo Bongeli pour guider le club vers les playoffs. Ce dernier, reconnu pour son approche méthodique et son management motivant, aura pour mission de renforcer les fondations de l’équipe et d’installer une nouvelle dynamique de jeu.

Actuellement en 8e position avec 11 points après 11 journées, Tshinkunku est dans une situation délicate mais reste dans la course pour une place pour les playoffs. Le club kanangais espère que l’arrivée de Lofo Bongeli permettra de gommer les irrégularités et d’améliorer ses performances, tout en consolidant l’esprit d’équipe.

Emmanuel M

You May Also Like

Real Madrid:Rodrygo se prépare pour le choc contre Matchester City en Ligue des Champions

Kylian Mbappé atteint la barre des 500 buts et marque l’histoire du football

EUFLU Féminin : TP Mazembe surclasse facilement AC Nhof

Football : Gaël Kakuta signe en Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *