TP Mazembe : Rainford Kalaba n’est pas mort

La légende du TP Mazembe, Rainford Kalaba n’est pas morte. Selon les dernières informations, l’ancien joueur du club de Moïse Katumbi se trouve dans un coma artificiel après l’intervention des médecins.

Le joueur déclaré mort par les urgentistes a été sauvé par le corps médical après être arrivé inconscient à l’hôpital, dit le TP Mazembe. Toutefois, sa situation reste très critique au regard de la gravité du choc subi.

« Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge le Maestro Rainford KALABA. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TPM victime d’un grave accident de la circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer dans un coma artificiel mais sa situation est critique», a écrit le TP Mazembe.

En ce moment où Rainford Kalaba se bat contre la mort, la passagère présente lors de l’accident est déjà passée de l’autre côté de l’histoire. D’après les médecins, elle est arrivé morte à l’hôpital.

Rainford Kalaba a connu un accident de circulation ce samedi 13 avril, entre Kafwe et Lusaka en Zambie. L’hôpital promet de revenir dans les prochaines heures avec plus de renseignements sur la situation du vainqueur de la CAN 2012.

Joël Kakweyi

You May Also Like

Football : 𝗦𝗲𝗿𝗴𝗲 𝗟ofo Bongeli 𝗻𝗼𝗺𝗺é 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮î𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗙𝗖 𝗱𝗲 𝗞𝗶𝗻𝘀𝗵𝗮𝘀𝗮

Silas Katompa et les « grigris » : une nouvelle polémique secoue les Léopards

Sport: le contrat de Sébastien Desabre prolongé

Nécrologie : la légende du TP Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *