Football : Le salaire annuel de Lionel Messi à l’inter Miami révélé
Arrivée à l’Inter Miami en juillet 2023, la star de l’Argentine continue d’illuminer le monde tant sur le terrain qu’en dehors. La Major League soccer (MLS) a révélé le salaire annuel pour le champion du monde en titre, entre 50 et 60 millions d’euros et ce salaire astronomique classe La pulga au rang des joueurs les mieux payé de la MLS.
Incroyable du fait que les revenus de Lionel Messi ne s’arrêtent pas là, son contrat avec Inter Miami regorge de clauses avantageuse, lui octroyant un pourcentage sur les bénéfices D’Adidas, son équipementier historique et son récent partenariat avec Apple.
Le contrat de la star argentine prévoit l’acquisition d’une partie des actions d’inter Miami après sa retraite lui permettant de rester impliqué dans le club qu’il a déjà marqué son empreinte.
Dans quelques mois seulement l’octuple Ballon d’Or a contribué à offrir à l’Inter Miami sont tout premier titre grâce à cette victoire historique et le joueur argentin est devenu un véritable catalyseur pour le développement et la visibilité de la MLS.
Rédaction