Liverpool domine Villareal et se qualifie en finale de League des Champions

Grâce à une grosse deuxième période, Liverpool s’est défait de Villareal (3-2), après avoir passé une première période sans éclat, pour se qualifier en finale de la League de champignons, ce mardi à Madrid.

Une semaine après leur qualification dans le dernier carré en Ligue des champions, les rouges et blancs ont construit leur succès en deuxième période après une première période sans succès. Avec deux changements effectués Liverpool était beaucoup plus frais. Le club de la Mersey en a profité pour prendre rapidement les devants pour battre les espagnols, grâce au troisième but du sénégalais Sadio Mané.

Si le plus dur était fait pour Villareal suite aux deux buts du match aller, les anglais ont bien réagi en seconde période, en réduisant la marque à 15 minutes de la fin du match avant le grack total des Espagnols. Faisant ensuite preuve de plus d’initiatives et d’envie de jouer la finale a Paris, les derniers instants n’a pas suffi à faire craquer les Reds. Ils disputeront leur finale avec le gagnant entre le Real Madrid et Manchester City.

Francis Luende

You May Also Like

Élection Gouvernorale au Kasaï-central : Moïse Kambulu l’emporte sur John Kabeya

Haut-Katanga : Jacques Kyabula réélu gouverneur

Nord-Kivu : près de 25 000 déplacés dans des conditions misérables à Kasindi

RDC : « La campagne debout congolais contre l’agression, le génocide et la Balkanisation » lancée par les organisations de la société civile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *