RDC: « les reports du calendrier des élections des Conseillers urbains, des Maires et Maires Adjoints ainsi que les bourgmestres Adjoints est inacceptable », Hon. Jean-Louis Kalamba

Le deuxième meilleur élu doublement de la ville de lubumbashi, l’honorable JEAN-LOUIS KALAMBA hausse le ton et se sent très indigné face au glissement inacceptable du calendrier des élections des Conseillers urbains, des Maires et Maires Adjoints ainsi que les bourgmestres Adjoints.

« Il n’est plus acceptable que l’avenir démocratique de nos villes et communes soit sacrifié sur l’autel de l’indifférence Gouvernementale. Chaque report fragilise la confiance des citoyens dans les institutions , alimente la frustration populaire et constitue une atteinte grave à l’État de droit », a-t-il souligné dans sa correspondance adressée à son Excellence Madame la Première Ministre cheffe du gouvernement congolais.

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *