RDC: « les reports du calendrier des élections des Conseillers urbains, des Maires et Maires Adjoints ainsi que les bourgmestres Adjoints est inacceptable », Hon. Jean-Louis Kalamba

Le deuxième meilleur élu doublement de la ville de lubumbashi, l’honorable JEAN-LOUIS KALAMBA hausse le ton et se sent très indigné face au glissement inacceptable du calendrier des élections des Conseillers urbains, des Maires et Maires Adjoints ainsi que les bourgmestres Adjoints.

« Il n’est plus acceptable que l’avenir démocratique de nos villes et communes soit sacrifié sur l’autel de l’indifférence Gouvernementale. Chaque report fragilise la confiance des citoyens dans les institutions , alimente la frustration populaire et constitue une atteinte grave à l’État de droit », a-t-il souligné dans sa correspondance adressée à son Excellence Madame la Première Ministre cheffe du gouvernement congolais.

You May Also Like

Consultations des Médiation aux Droits Humains : pour le deuxième mardi du mois de janvier, Me Samuel MBEMBA s’est livré à l’exercice d’ecoute des desideratas des travailleurs

Acacia Bandubola Mbongo et O’Neige N’Sele ont clôturé leur mission officielle au Kasaï Oriental

SOKIMO: Armand Ossasse appelle le DG à respecter les instructions de la haute hiérarchie du pays.

Presse Panafricain : «Qui est la journaliste politico-parlementaire, Elise Mulanga Mbuyi ? Voici son portrait profil-robot»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *