Assemblée Nationale: le Député Patrick Matata déplore l’absence d’une gestion axée sur les résultats à l’OVD

C’est ce mercredi 21 mai 2025, que l’élu de la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo, Patrick Matata a déploré la mauvaise gestion de Directeur Général de l’Office des Voiries et Drainages, au cours d’une plénière consacrée à la question orale avec débat de la députée nationale Dollie TSHILOMBO KABWENDA adressée au DG Victor TUMBA, sur l’état de la voirie urbaine de Kinshasa.

Cependant que, l’honorable Patrick Matata, attend du Directeur Général de L’OVD, des réponses claires sur la problématique de la voirie et drainages des eaux, un sujet de plus capital au vue des inondations récentes à Kinshasa et un peu partout à l’intérieur du pays.

Notons que, dans le soucis de mieux rencontrer les préoccupations soulevées par les élus du peuple, sur la demande du Directeur Général de l’OVD Victor TUMBA, un délai des 48 heures lui a été accordé.
Michel Onengombe/The Best news.cd

You May Also Like

RDC : Augustin Kabuya met en garde les acteurs politiques face à l’instabilité

Kasaï 2 : Paiement Effectif des Arriérés de Salaires des Enseignants de la Province Éducationnelle 2

Débat sur le budget 2026 : le député Garry Sakata redoute la dissolution de Fomin et le prélèvement excessif sur le secteur minier

RDC/IGTR: L’Inspecteur Général de la Territoriale, Fekey Roger Lumbila promet de relever les défis de l’Inspection Général à la Territoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *