Mbuji-Mayi : séjours de Félix Tshisekedi, « un regard positif de Warzeline Okoto aux enfants et femmes vulnérables »
Arrivée du Chef de l’État à Mbuji-Mayi
C’est un acceuil delirent resevé par les membres de la Fondation ‘un repas d’amour » au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la capitale du diamant.
Warzeline Okoto était présente à à l’accueil du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à l’aéroport international de Bipemba. Cette femme de coeur était accompagnée de plus de 250 membres de sa fondation Repas d’amour, tous déterminés à saluer l’arrivée du 5e Président de la République.
Selon Warzeline OKOTO, Presidente nationale de cette Fondation, il est tout à fait normal que ses membres se mobilisent par centaines pour reserver un accueil digne à Fumu wa Ditunga disais je, notre Président de la République.
Avec l’arrivée du Président de la République à Mbuji-Mayi, le numéro 1 de la fondation attend des résolutions qui aillent dans le sens de désenclaver cet espace grand-Kasai avec la réhabilitation des routes de deserte agricole, la construction des ponts, la construction des barages hydroelectriques de Tshala, Lubilanji 1 et 2, Tubi Tubidi, Katende ainsi que la relance effective de la MIBA.
Partage et reconfort aux vulnérables
Madame Warzeline OKOTO a partagé un moment de communion avec les femmes retraitées de la MIBA et des enfants vulnérables de la ville de Mbujimayi.
Cet acte symbolique, réalisé au nom du Chef de l’État, visait à exprimer sa reconnaissance envers ces anciennes employées de la MIBA et ses nombreux enfants en situation difficile.
« Nous remercions de tout cœur la fille du PCA de la Miniere de Bakwanga, Jean Charles Okoto, madame Warzeline Okoto pour ce geste de coeur à travers sa fondation Repas d’amour », a déclaré une bénéficiaire.
Warzeline OKOTO a été accompagnée par son père biologique, Jean Charles Okoto Lolakombe. Partout ou elle est passée, cette jeune femme a posé des gestes de coeur,:au nom du Président de la République.
Un moment important pour elle, de partager son sourire avec des personnes vulnérables.
Elle a révélé à la presse que sa structure est une fondation qui aide les femmes vulnérables avec leurs enfants. Elle distribue aussi de la nourriture gratuitement pour les personnes démunies pour justement aider le peuple et notre Président de la République surtout qu’il a besoin de la contribution de chacun
.