RDC : les MAAC décernent le diplôme de distinction au ministre Doudou Fwamba et Alidor Muyaya

Les Médias d’accompagnement des actions du chef « MAAC », a décerné le diplôme d’excellence et de distinction au ministre des finances le jeudi 10 octobre 2024. Cette récompense est consécutive au travail réalisé à ce jour par Doudou Fwamba à la tête de ce ministère. Ce diplôme d’excellence et de distinction lui a été remis par Mike Pakoto et Deka Limbmba, consécutivement coordonnateur et vice-coordonnateur de (MAAC), lors d’une brève cérémonie organisée à l’hôtel Sultani.

Pour le vice-coordonnateur du des médias d’accompagnement du chef, « Deka Limbmba » justifie ce geste par des efforts consentis par le ministre des finances dans la gestion efficace et efficiente de la paye des fonctionnaires conformément à la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi dont la réforme des finances publiques ainsi qu’à d’autres problèmes sociaux du personnel de l’État. Ce couronnement, poursuit Deka Limbmba, est aussi dû notamment pour avoir pu atteindre les objectifs du gouvernement en ce qui concerne les décaissements rationnels des dépenses de l’État, à travers une communication adéquate, amélioration de la situation salariale notamment du corps médical et les enseignements.

La récompense intervient après celle attribuée à Me Musimar Ndele Cyprien, directeur général de l’Agence nationale de l’électrification et des services énergétiques en milieux rural et périurbain (ANSER).

Francis Luende journaliste à Times.cd

You May Also Like

RDC: le procureur de la CPI à Kinshasa pour un message fort sur les crimes dans l’Est

Agression rwadaise : le procureur de la CPI, Karim Khan, attendu à Kinshasa pour la situation sécuritaire dans l’Est

Agression rwadaise : l’armée congolaise et les Wazalendo reprennent Mi’enge après d’intenses combats

TP Mazembe dénonce des pratiques douteuses du club Africain et de Philippe Kinzumbi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *