UNPC RDC: « Commission de Carte Professionnelle », seule Dorine Nyembo répond aux aspirations des journalistes

Licenciée en Communication à L’université de Lubumbashi chef lieu de la province du Haut-Katanga, ancienne journaliste reporter à chaine Radio-Télé 7, collaboratrice permanente à NYOTA TV, journaliste politico-parlementaires bien connue pour ces reportages inedits.

Dorine Nyembo est DG initiatrice de la marque et magazine HABARI ZA CONGO.

DORINE NYEMBO est aujourd’hui Candidate à la commission de carte pour apporter des reformes necessaires dans le but de proteger ce secteur envahi par des moutons belliqueux.

Apres avoir deposé son dossier sa candidature est confirmée. La commission chargée de traiter les dossier a retenu sa candidature. Son dossier est complet et reprend toutes les pièces justificatives sur son parcours académique et dans le metier.

Cette femme dynamique et professionnelle bénéficie du soutien des plusieurs associations de la presse congolaise.

C’est dans ce cadre que la presse parlementaire mobilise à sa faveur. La nouvelle génération de la presse doit compter sur Dorine NYEMBO, une fois membre dans cette commission de carte.

MESSAGE DE SOUTIEN À LA CANDIDATURE DE DORINE NYEMBO À LA COMMISSION DE LA CARTE ET D’IDENTITÉ PROFESSIONNELLE DE L’UNPC !

La corporation de la Presse Parlementaire du Congo en tant que membre affilié à l’UNPC manifeste sa satisfaction depuis l’annonce de la convocation du congrès ordinaire par le comité directeur.

Pour cette structure des journalistes spécialisés en matières parlementaires, ce congrès vient à point nommé pour mettre fin aux désordres qui ont élu domicile ce dernier temps. En revanche, cette grande messe qui réunira les professionnels des médias de la République Démocratique du Congo, notre pays offrira la possibilité aux chevaliers de la plume et de micro de choisir les animateurs qui devront conduire l’Union Nationale de la Presse du Congo à sa destinée. Dans ce cas précis, la Presse Parlementaire du Congo est prête à apporter une pierre à l’édifice en vue du redressement du métier de journaliste en RDC .

A cet effet, la PPC soutient la candidature de sa secrétaire générale DORINE NYEMBO à commission de la carte et d’identité professionnelle.

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *