La Fondation Denise Dusauchoy soutient les structures sans documents pour bénéficier du Projet « Transforme » au Kasaï Central

La Fondation Denise Mukendi Dusauchoy renforce son engagement envers le développement local en appuyant les associations et structures dépourvues de documents nécessaires à leur inscription au projet Transforme, financé par la Banque Mondiale.

Depuis plus de trois jours, un grand nombre de ces organisations se sont inscrites massivement auprès de la fondation dans le but de bénéficier de ce projet.

La campagne de sensibilisation et de vulgarisation, lancée il y a une semaine à Kananga, a mobilisé plusieurs acteurs. Au siège de la fondation, des informations précieuses ont été partagées avec les responsables d’associations, en leur permettant de mieux comprendre les enjeux et les opportunités offerts par le projet.

Avant d’entamer le processus d’inscription, les structures participantes ont été soumises à une formation détaillée portant sur les critères d’éligibilité et de sélection. Cette initiative vise à s’assurer que chaque association puisse respecter les normes requises et maximiser ses chances d’être retenue pour les financements.

Ce soutien significatif représente une opportunité cruciale pour le développement socio-économique de la région en permettant à davantage d’associations de participer à des projets d’envergure et ainsi de contribuer au bien-être des communautés locales.

Érick Djouma Chauriâ

You May Also Like

Lomami : Le meurtrier des ingénieurs chinois de CREC 6 capturé par les forces de l’ordre

Didier Lacoste, ancien membre de l’orchestre Wenge musica, annonce son premier concert à Paris

Lubumbashi: mort du journaliste Adonis Numbi Kayembe qui a été agressé

RDC : la Gouverneure de la province du Lualaba, Fifi Masuka reçue en audience par le Pape François

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *