FECOFA : le Comité de normalisation reste en place jusqu’au 30 juin 2025

Dans un communiqué publié ce mercredi 28 août, au compte X de la Fédération congolaise de football association, le Comité de normalisation ( Conor) reste aux manœuvres jusqu’au 30 juin 2025, a indiqué cette instance faîtière du football congolais.

Selon toujours ce communiqué de la FECOFA, certaines informations approuvant la prolongation du mandat du CONOR seriont lancées au cours de la journée afin de faire savoir au public le vrai motif du maintien de ce comité placé par la FIFA.

Par ailleurs, cet organe de crise à la tête de l’instance mère du football congolais a été placé suite aux accusations sur les abus sexuels et du manque de projets pour le développement du football, à la date du 24 avril 2023, la FIFA place à la tête de la FECOFA un comité de normalisation (CONOR) avec comme président Dieudonné Sambi Nsele. Ce comité de normalisation qui aura aussi pour mission d’organiser des nouvelles élections en vu d’élire les nouveaux dirigeants à la tête de la fédération.

Barca Horly Fibilulu Mpia

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *