Acacia Bandubola Mbongo primée par l’ONG Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias

La Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo a été primée ce jeudi 08 août 2024 par l’ONG Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias.

Pour l’ONG Mwasi Ya Motuya, la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo est une femme de valeur avec un parcours riche. Elle est un exemple pour d’autres femmes.

De l’autre côté, la Tribune des femmes des médias qui a aussi remis à la Minetat le trophée, le diplôme de mérite ainsi que d’autres cadeaux, a qualifié Acacia Bandubola Mbongo, d’une femme de distinction, femme brave et qui fait la fierté de la femme congolaise.

Son passage au ministère de l’économie nationale avec des résultats palpables, son élection aux législatives nationales de 2023 et la gestion de la campagne électorale du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme directrice de campagne, sont les éléments qui ont fait à ce que ces deux structures honorent Acacia Bandubola Mbongo, aujourd’hui, Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières.

De son côté, la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo a exprimé sa gratitude à ces deux structures pour avoir pensé à elle. Elle a appelé les jeunes à travailler dur, à avoir un esprit patriotique, parce qu’on a qu’un seul pays, la République Démocratique du Congo, à lutter contre le tribalisme et les anti valeurs.

Au sortir, les deux structures ont remercié la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières pour cette hospitalité.

Signalons que, les deux structures à savoir, Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias ont été conduites par Rachidi Kimpanga et Rachou Shako.

Cellule de communication du Ministère des affaires foncières

You May Also Like

RDC/Principes de la SADC en matieres électorales: Les experts de la societé civile élaborent un document de plaidoyer

UNPC : la commission de discipline et d’éthique professionnelle a besoin d’un homme intègre comme Oscar BAKANDOWA.

RDC : L’ONG FMMDI s’engage pour l’intégration du genre dans les politiques publiques au Kasaï Central

UNPC RDC: « Commission de Carte Professionnelle », seule Dorine Nyembo répond aux aspirations des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *