Remise de pouvoir au Kasaï central : le Vice gouverneur entrant JOB kuyindama appelle à l’unité pour le développement de la Province

Kananga lundi 17 juin 2024, au bâtiment administratif, a eu lieu la cérémonie de remise reprise entre le Vice gouverneur entrant et sortant. Lors de son discours, le nouveau Vice gouverneur JOB KUYINDAMA a exprimé son inquiétude quant à l’état actuel de la Province, déclarant que « tout est à refaire ».

Il a appelé la population à l’unité et à la solidarité pour relever les défis et travailler ensemble au développement de la Province. Il a également promis que leur régime mettra en place des actions concrètes pour améliorer les conditions de vie des habitants et faire avancer la région dans la bonne direction.

La remise de pouvoir a marqué le début d’une nouvelle ère pour la Province, avec l’espoir que la coopération de tous permettra de relever les nombreux défis qui se dressent sur le chemin du progrès.

Érick djouma Chauria

You May Also Like

Conflit frontalière : la France réaffirme son soutien à la souveraineté congolaise et appelle à la réunion d’urgence au conseil de sécurité

Réforme constitutionnelle: « nous avions promis qu’une fois au pouvoir, nous procéderions à la relecture de la Constitution pour qu’elle reflète la volonté du peuple souverain » (Me Michel Kibonge)

la RDC: rejette la médiation turque dans le conflit avec le Rwanda

LAMUKA: organise une marche pour exiger la libération de ses cadres et dénoncer les violations des droits humains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *