Joseph Moïse kambulu et job kuyindama enfin notifiés et investis pour gérer la province du Kasaï central

Le chef de l’état congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a dans une ordonnance lue sur la RTNC le samedi 08 juin 2024, investi tous les gouverneurs des provinces. Sur la liste figurent aussi pour le compte de la province du Kasaï central Joseph Moïse kambulu et job kuyindama respectivement gouverneur et vice-gouverneur.

Souvent méconnus forts d’expérience et d’engagement politique, le nouvel exécutif de la province du Kasaï central avait su convaincre la majorité des votants par leurs programme et leur vision pour le développement de la province du Kasaï central.

Joseph Moïse Kambulu et Job Kuyindama se sont engagés à œuvrer pour l’intérêt général, la justice sociale et l’amélioration des conditions de vie de la population.

Notons que cette investiture marque le début d’une nouvelle ère pour la province du Kasaï central, sous la Direction d’un nouveau gouverneur déterminé à faire avance la région vers un avenir meilleur.

Gilbert kabongo

You May Also Like

Devos Kitoko critique la gestion de Tshisekedi

RDC: vente publique des biens de Corneille Nanga et Jean Jacques Mamba

Politique : la réforme constitutionnelle devrait permettre de mieux adapter les institutions de la RDC aux réalités contemporaines, tout en répondant aux aspirations du peuple congolais (Marcelin Bilomba)

Insolite : le gouverneur du Sankuru aurait joué aux paris sportifs avec l’argent du trésor public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *