Les vives félicitations du Parlement Francophone pour Adolescents à Mme Noella Ayebanabato nommée ministre de la jeunesse

Dans une lettre signée par l’Ambassadeur Spécial pour les Droits de l’Enfant et Master Coach Thierry Kasongo Muyumba, le Parlement Francophone pour Adolescents félicite de vive voix, Mme Judith Sumwina Tuluka pour la nomination de Mme Noëlla AYEBANABATO au ministère de la Jeunesse. Pour cette structure oeuvrant pour la vulgarisation des meilleures pratiques mondiales, la promotion des droits de l’enfant et l’initiation aux techniques de communication et de l’information, votre nomination est une solution pour qu’ensemble nous trouvions des remedes aux problèmes qui rongent cette catégorie (adolescents et jeunes).

Excellence Madame la Ministre, Au nom du Parlement Francophone pour Adolescents APF en sigle et au nom de la Conférence des Enfants Communicateurs pour Changement des Comportements, CE4 sigle, je vous présente les chaleureux félicitations des pairs éducateurs et élus héros qui sont disponibles pour vous apporter un plus dans la mise en œuvre de votre plan opérationnel.

Sur ce, recevez nos vives félicitations pour votre élévation au poste du Ministère de la Jeunesse.

Toute élévation établie par l’homme vient de Dieu, comme disent les saintes écritures.

Nous vous souhaitons cependant un fructueux mandat à la tête de ce Ministère qui a besoin d’une femme forte pour apporter des réformes conséquentes et attendues par les jeunes de la République Démocratique du Congo.

À cet effet, nous profitons pour remercier le Président de la République, Chef de l’Etat, son Excellence Felix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, champion de la masculinité positive.

Nous tenons à vous assurer de notre collaboration et de notre implication dans votre plan de travail.

You May Also Like

Réforme constitutionnelle: « nous avions promis qu’une fois au pouvoir, nous procéderions à la relecture de la Constitution pour qu’elle reflète la volonté du peuple souverain » (Me Michel Kibonge)

la RDC: rejette la médiation turque dans le conflit avec le Rwanda

LAMUKA: organise une marche pour exiger la libération de ses cadres et dénoncer les violations des droits humains

Réforme constitutionnelle : « Les résolutions de réflexion sont exclusivement réservées à l’autorité de référence du parti, le Président, Félix Tshisekedi » (Deo Bizibu, Sg ai de l’Udps)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *