Football/Kasaï central : La présidente de CPFFKOC plaide en faveur des équipes féminines bloquées à Lubumbashi

La Commission Provinciale de Football Féminine Kasaï Occidental, a travers sa présidente Nathalie Kambala Luse, lancé un appel pressant pour venir en aide aux trois équipes féminines de kananga qui se trouvent actuellement bloquées à Lubumbashi en raison du manque de billets d’avion pour leur retour à Kananga.

Lors d’une rencontre avec le président de l’Assemblée Provinciale du Kasaï Central, la présidente a souligné l’importance de permettre aux joueuses de rentrer dans leur province afin de pouvoir participer à l’examen d’État prévu pour juin.

Les équipes Saint Luc Dame, Saint François et Sainte Marie font partie des formations féminines qui ont participé à la 15ème édition du championnat national de football féminin à Lubumbashi. Malheureusement, faute de moyens de transport, elles se retrouvent aujourd’hui bloquées dans la province du Haut-Katanga.

La solidarité des bonnes volontés est donc désormais sollicitée pour permettre le retour de ces équipes dans la Province du Kasaï Central. Il est important de souligner l’engagement de la Commission 8Provinciale de Football Féminin Kasaï Occidental en faveur du développement du football féminin dans la région.

Érick djouma Chauria

You May Also Like

Martin Fayulu s’inquiète de la prise de Minova par le M23

Didier Mazenga annonce le soutien du PALU à la réforme constitutionnelle et lance la campagne de sensibilisation nationale

RDC: Constat Mutamba sollicite l’Eglise catholique pour des prières et une collecte de fonds en faveur de l’armée et de miliciens Wazalendo

Kasaï central : l’assemblée provinciale exclut définitivement Étienne Mutefu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *