RDC : Nathalie Kambala Luse honorée par l’Association des Journalistes et éditeurs Indépendants du Congo

Ce mercredi à Kinshasa où elle se journe en mission de service, l’actrice Nathalie Kambala Luse, également directrice pays de l’ONG femme main dans la main pour le développement intégral ( FMMDI), a été couronnée d’un diplôme de mérite par l’Association des Journalistes et Éditeurs Indépendants du Congo.

Ce prestigieux diplôme vise à reconnaître son engagement, son travail acharné et ses sacrifices en faveur de la promotion des droits des femmes et des jeunes filles de la RDC.

Nathalie Kambala Luse, à travers son leadership au sein de l’ONG FMMDI, s’est distinguée dans la lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre. Son dévouement envers la cause féminine a été salué lors de la cérémonie où de nombreux invités de marque étaient présents pour lui rendre hommage.

Cette distinction témoigne de l’impact positif de l’engagement de Nathalie Kambala Luse et de l’ONG FMMDI dans la société congolaise, où la promotion des droits des femmes est une priorité.

Érick djouma Chauria

You May Also Like

COC-RDC : « Tribune de réflexion sur l’humanisme », construction de l’Esprit UBUNTU, Prince Wembolenga parle des enjeux majeurs avec les USA

Pour contribuer à mettre fin aux violences basées sur le genre et aux mariages d’enfants : L’assemblée provinciale s’engage à mettre en œuvre les recommandations suite à un atelier organisé par FMMDI grâce à l’UNFPA à kananga

Zone Afrique : Masolo Ya Mboka, une vitrine politico-parlementaire dans le Top 10 des meilleurs magazines (Frida Mujula)

Kasaï central : en collaboration avec l’UNFPA, FMMDI renforce les capacités des députés provinciaux sur les violences basées sur le genre à Kananga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *