RDC: l’Agence Française de Normalisation décide de maintenir la validité de son Certificat ISO 9001en faveur de la CNSSAP, suite à bonne gestion imprimée par Junior Mata

C’est une première à la CNSSAP. L’Agence Française de Normalisation vient de livrer les résultats de son audit de surveillance 1 réalisé début février 2024 vient de livrer les résultats de son audit de surveillance 1 réalisé début février 2024. La CNSSAP maintient la validité de son Certificat ISO 9001. Et, jamais depuis son enrôlement au système de management de la qualité en 2019, la CNSSAP n’avait réussi un audit, sans non-conformité.

Difficile de ne pas voir derrière cette quasi-perfection la marque du Top Manager Junior MATA, qui se montre singulièrement parcimonieux, dans le droit fil des orientations de la Tutelle SEM JP LIHAU Ebua. Le mérite revient également à l’encadrement d’un Conseil d’administration très alerte.

Il va sans dire que nonobstant le volume de travail intensifié par la réforme du secteur de la sécurité sociale publique initiée par le Chef de l’État, SEM Félix TSHISEKEDI et son rayonnement actuel, le pilotage opérationnel et organisationnel de la CNSSAP demeure satisfaisant.

You May Also Like

RDC-Crise sécuritaire : Devos Kitoko reconnaît Corneille Nanga et le M23 comme des acteurs clés dans la démarche de négociation

RDC: la justice militaire congolaise émet un mandat d’arrêt international contre Corneille Nanga et Jean Jacques Mamba

RDC: Félix Tshisekedi renouvele encore sa confiance à Eberande Kolongele

Occupation de Goma par l’armée rwandaise : audition houleuse du VPM de la défense Guy Kabongo à l’assemblée nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *