En séjour à Kananga : Denise Dushauchoy réaffirme sa détermination de « reconstruire » la province du Kasaï-central

« L’influenceuse » Denise Mukendi Dushauchoy, séjourne à Kananga, Chef lieu de la province du Kasaï-central, depuis mercredi 06 Mars 2024.

Son arrivée dans sa province d’origine vise à remercier ses électeurs et électrices pour leur marque de confiance manifestée lors des élections du 20 décembre dernier et s’enquérir de l’état de ses 4 équipes de football.

Denise Mukendi a été accueillie à l’aéroport national de Lugandu, par un bain de foule constituée principalement de la population de kananga. Aussitôt arrivée,  » l’infatigable » s’est rendu au centre de santé christ roi où elle avait soutenu quelques Femmes avant la campagne électorale avant d’atterrir à sa résidence.

« Double brassard » au poste de gouverneur et sénateur au Kasaï central, la présidente de l’AS Saint Luc avoue qu’elle est « déterminée » pour la reconstruction du Kasaï central même sans soutien de son parti et regroupement politique.

Denise Mukendi Dushauchoy candidate gouverneure au programme ambitieux

Denise mukendi Dushauchoy confirme que, son programme d’action est riche et important, pour le développement de sa province, afin de mettre fin à la souffrance de la population qui, depuis un moment, est plongée dans une misère redoutable.

Elle promet de dévoiler ce programme au moment venu dévant ses électeurs qui sont les députés provinciaux.

Pour rappel, Denise Mukendi Dushauchoy est présidente de 4 équipes de football au Kasaï central. deux jours avant sa descendente à kananga, Denise mukendi avait donné une somme importante pour l’encouragement de son équipe saint Luc homme qui évolue en division 2 de la linafoot et cette équipe devait jouer face à face à kayembe.

Erick Djouma Chauria

You May Also Like

RDC : Augustin Kabuya met en garde les acteurs politiques face à l’instabilité

Kasaï 2 : Paiement Effectif des Arriérés de Salaires des Enseignants de la Province Éducationnelle 2

Débat sur le budget 2026 : le député Garry Sakata redoute la dissolution de Fomin et le prélèvement excessif sur le secteur minier

RDC/IGTR: L’Inspecteur Général de la Territoriale, Fekey Roger Lumbila promet de relever les défis de l’Inspection Général à la Territoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *