Kasaï-central : Benjamin Bambi « réclamé » à la présidence du bureau de l’Assemblée provinciale

Le rapporteur du bureau provisoire de l’assemblée provinciale du Kasaï-central, Benjamin Bambi est soutenu par les structures des jeunes pour déposer sa candidature au poste du président de l’Assemblée provinciale.

Dans une déclaration rendue publique le weekend dernier, le coordonnateur de la structure voix des jeunes du grand Kasaï ( VJKA), dit être persuadé du sens républicain aiguë de ce jeune élu de Dimbelenge, pour le développemen radical de la province du Kasaï-central.

«(…) La détermination que la jeunesse du Kasaï-central observe en vous est impressionnante et les challengers sont des opportunités déguisées, sachez que vous n’êtes pas seul dans cet hémicycle mais vous avez notre soutien et l’accompagnement entant que jeune », a déclaré Emanuel Kabangu avant de l’appeler à la passion et persévérance pour le succès de la jeunesse centre kasaïenne.

Par la même occasion, le coordonnateur de la voix des jeunes du grand Kasaï, « stimule» Benjamin Bambi en tant que jeune élu à déposer sa candidature au bureau définitif de l’organe délibérant de la province du Kasaï central. Il demande également à tous les députés provinciaux d’opérer leur choix sur la candidature de Benjamin Bambi.

Hormis Benjamin Bambi Tshitamunyi, la même structure a également réaffirmé son soutien, au questeur du bureau provisoire Adel Panda Kayembe, en tant que jeune élu.

Rédaction

You May Also Like

ADC-SR lance la campagne  » Boma Libala wana », une expédition contre les vielles mœurs ( conférence de presse)

Les états généraux des entreprises du portefeuille de l’État: le Dg Yann-Le Roux appelle les sociétés congolaises à s’inspirer du modèle de Seguce RDC

Kasai-Central : « Le programme scolaire perturbé suite à l’absence prolongée des enseignants à la recherche du salaire ». Rombault Kalombo exige la paie dans les 5 territoires

RDC : 2025, un gros projet de construction des routes de desserte agricole annoncé, Constant Mutamba veut voir l’OVDA jouer son rôle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *