RDC : Dodo Kamba démissionne à la tête de l’institution confessionnelle du réveil du Congo

Dodo Kamba , vient de déposer sa démission à la tête de l’institution confessionnelle de l’église du Congo ( ERC). Dans une lettre adressée au ministre de la justice et gardes des sceaux, le désormais ancien représentant légal de l’ERC dit avoir démissionné pour des raisons personnelles, en vue de consolider la «cohésion sociale».

« dans le souci de consolider la paix, la cohésion, l’unité nationale et la quiétude, chèrement acquise, aux prix de plusieurs sacrifices, dans notre cher et beau pays, en bon leader, père de famille et homme spirituel, à la suite des raisons professionnelles, je vous informe de ma démission à la tête de l’institution confessionnelle église du réveil du Congo », lit-on dans ce document.

Dans la même correspondance, Dodo Kamba révèle qu’il va continuer à sa mission prophétique, et d’encadrement pour sa crédibilité et le développement de la RDC.

Rédaction

You May Also Like

Arrivée du chef de l’État à Kananga: « il y a beaucoup des surprises notamment avec les accords que nous avons pu obtenir avec la BAD » (Tina Salama)

RDC : sur financement du gouvernement Suminwa et Anser, des villages éclairés de nuit plus que les grandes villes

ADC-SR lance la campagne  » Boma Libala wana », une expédition contre les vielles mœurs ( conférence de presse)

Les états généraux des entreprises du portefeuille de l’État: le Dg Yann-Le Roux appelle les sociétés congolaises à s’inspirer du modèle de Seguce RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *