Championnat interprovincial de Catch: Masemba Kasanda gagne en finale face au champion Mabokotombe d’Angola

Le combat final du Catch, organisé par la ligue provinciale de Catch du Kasaï-central, s’est joué ce Dimanche 11 janvier, au stadium de l’espoir de Kananga.

Lors de ce dernier duel, Masemba kasanda dit wa kumikuna, a gagné par tombée, le catcheur Mabokotombe, champion d’Angola, après plusieurs incantations manifestées.

Mais avant leur combat, quatre autres combats étaient au rendez-vous, catcheur Anti de Kinshasa a gagné chopicho de tshikapa par tombée Bilima de Tshikapa, a eu raison de M16 de Bandaka par k.o et aussi M16 bébé de Bandaka a gagné par tombée Atshia weye de kananga et aussi combat nul entre Samy musoso et zambolo tous de kananga.

il sied de vous signaler que les autres catcheurs de Mbuji Mayi comme DT puma, Timura, postolo-fils et les autres sont arrivés à kananga ce dimanche 11 février dans la soirée, pour d’autres combats du mercredi prochain organisé par le club mukuna de Masemba kasanda champion de deux Kasaï.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

Felix Tshisekedi veut l’apport de l’Office des voies de desserte agricole dans la mise en oeuvre du PDL-145 territoires (Cléophas Badiashile Katumba)

Assemblée Nationale : Le pouvoir de l’élue nationale de Mbuji-Mayi Jimmy Mpanda validé par la pleniere

Arrivée du chef de l’État à Kipushi dans le haut-Katanga: hon. Nanou Memba appelle à une mobilisation sans précédent

Etats généraux de la justice en RDC: Jacques Bakambe déplore la justice à plusieurs vitesses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *