Kasaï : Cleophas Kumbo « consterné « par la mort de trois garçons d’une même famille à Tshikapa

Cleophas kumbo coordonnateur provincial de la CODE( coalition des démocrates rénovateurs), et candidat malheureux aux élections du 20 décembre dernier, a présenté ses condoléances, ce samedi le 03 février 2024, à la famille qui a perdu ses trois garçons, suite à l’écroulement d’un mur lors d’une pluie diluvienne qui s’était abattue dans la ville de Tshikapa.

 » Quand j’ai observé le silence des nos élus de la ville de tshikapa depuis l’événement de d’un écroulement de mur dans la commune de mbumba aucune visite par un politique de tshikapa
C’est pour ce la que j’ai profité de ce silence pour souhaiter cette famille oubliée par le politiciens de tshikapa » a-t-il déclaré.

Un mur s’était écroulé la nuit de dimanche 28 janvier de l’année en cours et, a fait la mort de trois garçons d’une même famille.

Philo strong Mubiayi depuis tshikapa pour time.cd

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *