Meeting de André Wameso à Matadi: l’Udps Patrick Kameso très séduit !

À l’occasion du meeting de directeur de cabinet du président, Félix Tshiseke, André Wameso qui a eu lieu le samedi 16 juillet 2023 au Stade Damar de Matadi, Patrick Kameso bourgoumestre de la commune de Matata et cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), s’est exprimé après cette activité qui avait comme objectif de sensibilisation des né Kongo à se joindre aux autres Congolais qui ont fait le choix de soutenir Félix Tshisekedi en adhérant à l’Union sacrée de la Nation.

A cet effet, le bourgmestre Patrick Kameso, s’est exprimé sur la nécessité d’accompagner cette initiative salutaire dont la visée est de mettre ensemble les dignes fils né Kongo afin de relever les défis auxquels est confronté le pays.

« Je suis très heureux d’écouter le message de l’unité que monsieur André Wameso, le directeur de cabinet adjoint du Chef l’Etat, nous a lancé à ce jour, et l’amour que porte le Chef de l’Etat cette province, car c’est une province qu’il a passé une grande partie de sa vie, c’est maintenant à nous de lui montrer cet amour en lui soutenant pour ses réalisations au Kongo-central et lui accorder un deuxième mandat avec beaucoup de élus au parlement.

Nous donnons également raison à monsieur le Dircaba sur l’échec de plusieurs sociétés ici au Kongo Central, par ce que quand les né Kongo étaient à la tête de grandes sociétés qui sont ici au Kongo Central les choses déroulaient très bien, dit le bourgmestre.

Et d’ajouter « Nous devons réveiller notre conscience et répondre à nos responsabilités qui est de reprendre notre leadership en main pour le développement de notre province de Kongo Central, car personne ne peut faire à notre place », a conclu Patrick Kameso, le Bourmestre de la Commune de Matadi.

Times.cd

You May Also Like

Politique : la réforme constitutionnelle devrait permettre de mieux adapter les institutions de la RDC aux réalités contemporaines, tout en répondant aux aspirations du peuple congolais (Marcelin Bilomba)

Insolite : le gouverneur du Sankuru aurait joué aux paris sportifs avec l’argent du trésor public

Mathilda Benathar chilufya: la mère des opprimés du haut- Katanga

Kinshasa : la population de la Tshangu dit « oui » au changement de la constitution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *