Kinshasa : Stéphanie Mbombo assiste les parents d’un nouveau-né le 13 juin, jour de l’anniversaire du Chef de l’État

Comme toujours ! L’autorité morale du regroupement politique, Cercle des réformateurs intègres du Congo et Alliés (CRIC-A), Mme Stéphanie Mbombo n’a pas laissé passer inaperçu la journée qui a vu naître le Président de la République Félix Tshisekedi qui célèbre ses 60 ans d’âge.

C’est dans ce contexte que, Mme Stéphanie Mbombo a, à la clinique Ngaliema, assisté un nouveau-né et prise en charge tous les frais de maternité, après avoir fait le même geste à cette occasion dans la commune de Matete.

Pour Stéphanie Mbombo cette visite est une routine. C’est dans le souci de pérenniser la personne de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qu’elle considère un homme providentiel pour le redressement de la République Démocratique du Congo longtemps courbée.

«C’est une grâce que ce joli petit garçon est né le même jour que le Président de la République. Le 13 Juin est une date des champions donc, ce petit est un leader», a-t-elle lâché avant de demander à l’assistance de s’incliner pour implorer la grâce de Dieu en faveur du couple et de ce petit ange.

Prise en charge de tous les frais de maternité, M. Flory Mputu le père Biologique de ce mignon garçon n’a pas tardé à son tour d’homonymiser son fils au Chef de l’État Congolais.

« Cet enfant portera désormais le nom de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo Fatshi béton », a-t-il souligné.

Visiblement très reconnaissant de cet acte combien louable de l’Envoyée Spéciale du Chef de l’État Chargée de la nouvelle économie du climat.

Fils de Monsieur Flory Mputu et Madame Nancy Lobota, le petit Félix Antoine Tshisekedi (Bébé) s’ajoute sur la liste des homonymes du Chef de l’État sous la bénédiction et l’initiative de l’autorité morale du CRIC-A.

Signalons que Madame Stéphanie Mbombo, elle s’est fait accompagner du secrétaire Général Adjoint chargé de la communication William Ikolo, l’interfédéral de Kinshasa Jérémie Ngoya et Mr Raphaël Somwe cadre du parti.

Rédaction

You May Also Like

Kinshasa: la députée Éden Lumbu s’engage à curer la rivière Kalamu, malgré ses maigres moyens

RDC/2eme forum National des ONG féminines : Le Kasaï Central à l’honneur avec FMMDI et deux autres ong

Kananga: 30 élèves filles bénéficient de kits scolaires pour une rentrée éducative réussie grâce à fmmdi

Ituri : Environs 5 000 ménages en besoin d’assistance humanitaires à Kasenyi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *