Enrôlement des électeurs : José Eyoka s’enrôle et sensibilise la population de Funa à lui emboîter le pas

Le président de la ligue des jeunes de la Ligue pour l’Emergence et la Démocratie (LED), parti membre de la plateforme « Les Progressistes » de Samy Badibanga, a obtenu sa carte d’électeur. Il s’est fait enrôler, ce dimanche 23 Janvier 2023, à l’école I.L.E.S au quartier Ngafani commune de Selembao à Kinshasa, en RD Congo.

Accompagné de sa base venue lui témoigner son attachement, ce natif de la commune de Selembao, dans la circonscription électorale de la Funa, a invité la population de cette partie de la ville à s’enrôler pour la réélection de Félix Tshisekedi et lui assuré une majorité des élues au niveau national et provincial, lors des élections prévues cette année.

« Mettons-nous en ordre de bataille. C’est le seul mot d’ordre que je vous donne », a déclaré le patron de la jeunesse de LED.

A en croire José Eyoka, Félix Tshisekedi mérite un second mandant, au regard de l’actuelle performance du Chef de l’Etat en matière de mobilisation des recettes en RDC.

Selon lui, ces performances sont le fruit de la détermination du Chef de l’Etat.

Le pays se redresse peu à peu, nonobstant la situation sécuritaire volatile de l’Est du pays, reconnait José Eyoka.

Francis Luende

You May Also Like

Guerre à l’Est de la RDC: Julien Paluku appelle au calme

RDC : Guy Kabombo discute avec Angie Motshekga de la collaboration en défense bilatérale

Kasaï-EDNN : les gestionnaires et chefs d’établissements de la province éducationnelle Kasaï 1 en atelier spécial de formation à Tshikapa

Vital Kamerhe interrompt sa mission officielle au Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *