L’Asbl-DDPC procède à l’installation de son nouveau noyau provincial dans la commune de Limete

C’est lors d’une manifestation organisé ce samedi 24 septembre 2022, que monsieur Albert Buya, Président National de la Dynamique pour le développement et le progrès collectif « DDPC » en sigle, qui est association sans but lucratif, a procédé à l’installation du nouveau comité provincial de Limete.

Cette structure qui a vu le jour le 30 novembre 2021 en République Démocratique du Congo précisément dans la ville province de Kinshasa, ayant comme objectif principal « le bien-être social». Poursuivant plusieurs objectifs de développement notamment contribuer à la formation du leadership et l’entrepreneuriat de la jeunesse ainsi que lutter contre le chômage en République Démocratique du Congo.

Prenant parole à la cérémonie d’installation du nouveau comité provincial de cette structure qui accompagne les actions du Chef de l’Etat, Albert Buya, très satisfait de la nouvelle équipe installée à Limete et de l’élévation d’une femme à la tête de cette comité, prouvant à suffisance l’Emergence de la genre féminine au sein de l’association, et a lancé un vibrant appel au participant de faire rayonner les actions de son organisation dans la capitale congolaise en vue de mobiliser un nombre important des jeunes dans la lutte contre le chômage et la manipulation de la jeunesse.

« Aujourd’hui nous avons procédé à l’installation de cette comité provincial de Limete dans le but d’accroître et élargir notre champ d’action, nous permettant de concrétiser notre vision, celle de former une jeunesse forte, autonome financièrement, en vue de contribuer au développement durable de la RDC », a déclaré Albert Buya, président national de la Dynamique pour le Développement et le Progrès Collectif « DDPC »en sigle.

Rappelons que, le président de cette structure a remercié et félicité tous les bénévoles, les membres de soutien et leurs partenaires, sans oublier beaucoup d’autres héros dans l’ombre qui ne cessent d’apporter leur soutien tant moral, matériel que financier pour la réalisation des objectifs de cette association, lesquels visent le développement et la promotion sociale.

Michel Onengombe

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *