Bientôt la sortie de la tchatcho de Koffi Olomide « Ligablo », en soutient du combat de l’IGF
À travers la chanson, l’artiste se fait la voix de sans voix de l’IGF. « Ligablo », une sortie contre les concussionnaires et detourneurs de l’argent des congolais. declare le Grand Mopao à travers une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux.
la star de la congolaise, Koffi Olomide, s’ adjoint au combat de l’Inspection Générale des Finances( IGF), avec son chef de service, Jules Alingete, celui de lutter sans fin contre la corruption et le détournement de denier public dans les entreprises étatiques et aux propres de la recevabilité publique.
Pour ce faire, le Roi de la Tchatcho, le célébrissime star de la musique, Antoine Christophe Agbepa Mumba dit Koffi Olomide, monte sur les quatres chevaux afin de dénoncer la corruption et détournement qui gangrènent la société congolaise.
Et soutien sans faille, la lutte d’Inspection Générale des Finances à travers son tube » Ligablo », un essai contre les anti-valeurs de notre société.
Déjà, le Vieux Rambo comme, il aime on l’ appelle tantôt, est dénonciateur des fléaux qui empêchent le développement du Congo, à travers plusieurs chansons , » Affaires d’État », Elelo, mais il fustige aussi certain choses qui déplaisent les congolais, tels que: les critères dont on sert pour devenir ministre en République Démocratique du Congo.
Rédaction