Kinshasa : hommage du Président de la République Félix Tshisekedi au patriarche Donatien Kabanga Kazadi

Avec une allure respectueuse le président de la République s’est incliné devant la dépouille mortelle de l’honorable Kabanga Kabadi et y a déposé une couronne de fleurs avant de réconforter la famille de l’illustre disparu.

Ce lundi au Palais du peuple, à Kinshasa, le Chef de l’État Félix Tshisekedi a rendu un dernier hommage au patriarche Donatien Kabanga Kabadi, Député national honoraire, décédé le 4 février 2025 à l’âge de 81 ans.

Rappelons par ailleurs que L’honorable Donatien Kabanga Kabadi a réalisé plusieurs fonctions et œuvré dans plusieurs secteurs entre autres politique, économique et sportif. De nombreuses personnalités publiques, des députés et des sénateurs ont effectué le déplacement du Palais du peuple pour honorer cet homme dont le parcours élogieux a été vivement salué.

Dieudonné Ignace Muhendo

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *