Kinshasa: la population de L’avenue Lokolela vit dans des conditions difficiles

La situation devient de plus en plus insupportable pour les habitants de la commune de Kinshasa, notamment ceux résidant sur l’avenue Lokolela, à proximité du marché Zikinda. Chaque fois qu’il pleut, cette artère devient totalement impraticable, rendant la circulation très difficile pour les piétons et les véhicules. De plus, des odeurs nauséabondes émanent de l’endroit, exacerbant les conditions de vie déjà précaires.

Les habitants, visiblement épuisés par cette situation, lancent un appel désespéré aux autorités. Un habitant du quartier a exprimé son ras-le-bol : « Nous en avons assez de cette avenue, qui devient impraticable lorsqu’il pleut. Nous demandons aux autorités provinciales et au gouverneur de la ville de Kinshasa de venir à notre aide, car nous sommes exposés à des maladies et nous n’en pouvons plus. »

L’absence d’entretien et d’infrastructures adéquates semble être la cause principale de ce problème, qui touche de nombreux quartiers de la ville. Les habitants espèrent que les autorités prendront rapidement des mesures pour améliorer leur quotidien et éradiquer les risques sanitaires liés à cette situation.

La rédaction

You May Also Like

Kalemie : une femme agrippée par un crocodile

Kongo central : un accident tragique sur la route nationale RN1 KIsantu

Lubumbashi : Jacques kyabula décrète un couvre feu

Kongo Central: le vice premier ministre de la défense s’engage à prendre en charge les problèmes quotidiens des militaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *