RDC : Remise – reprise au Ministère de la restauration, « Sa Majesté Joseph MUKUNGUBILA reçoit les attributions du pouvoir »

Depuis son retour à Kinshasa, le dimanche 7 juillet 2024, le leader du Mouvement Politico-Réligieux « Ministère de la restauration et fondateur de l’Église du Seigneur Jésus-Christ, Sa Majesté Joseph MUKUNGUBILA avait révélé sa disponibilité de soutenir le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans sa vision pour la restauration de la paix.

C’est dans ce contexte que les dirigeants de la Fondation Montagne de la Connaissance Universelle, ont procédé dimanche 18 Aout, à la remise officielle des attributions du pouvoir à Sa Majesté Prophete Joseph Mukungubila qui vient désormais de recuperer ses fonctions et attributions. Pour lui, le gouvernement de la République doit compter sur la jeunesse de son église installée dans plusieurs provinces et villes du pays, notamment Kinshasa, Lubumbashi dans le Haut Katanga, Kolwezi dans le Lualaba et Kalemie dans le Tanganyka.

Le Prophète à travers sa fondation va désormais s’investir pour accompagner le gouvernement dans sa mission de restaurer la paix. C’est dans ce cadre qu’il va réaliser plusieurs projets en faveur des orphelins, des femmes et autres vulnérable. Une vision clairement présentée par les différents jeunes, membres de cette Fondation gérée par son fils Nathanaël MUKUNGUBILA.

L’initiateur du Ministère de la restauration, le Prophete Joseph MUKUNGUBILA va bientôt visiter les 26 provinces du pays, dans le but de consolider la paix et soutenir les écoles et les orphelinats, à travers les projets PAIX en RDC. Voila pourquoi, il decide à cet effet, de mettre ses modestes moyens pour résoudre le problème du congolais, sous divers angles!

You May Also Like

Hon. Crispin Mbindule adresse une question orale avec débat à Judith Tuluka, sur le niveau d’exécution du programme d’Actions du gouvernement 2024-2028

RDC/Principes de la SADC en matieres électorales: Les experts de la societé civile élaborent un document de plaidoyer

UNPC : la commission de discipline et d’éthique professionnelle a besoin d’un homme intègre comme Oscar BAKANDOWA.

RDC : L’ONG FMMDI s’engage pour l’intégration du genre dans les politiques publiques au Kasaï Central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *