Kabinda: un séminariste met fin à sa vie par pendaison

Prosper Nsampu séminariste du diocèse de kabinda a été retrouvé mort dans la concession de la propédeutique saint Charles Borromée, après avoir été attrapé la main fans le sac entrain de tricher à une épreuve evaluative.

Cette triste nouvelle est confirmée par l’abbé Célestin Muepu, recteur de la propédeutique et de la philosophie. Ces collègues de class explique que le malheureux prosper n
Nsapu a été surpris par l’enseignant titulaire du cours d’agro-pastoral avec deux papiers sur lesquels il avait écrit les matières du cours en question à l’aide d’un stylo sans encre.

Perturbé par les règlements de l’établissement qui prévoit le renvoi immédiat d’un tricheur arrêté, l’homme en question a volontairement décidé de metre fin à sa vie.

Venu pour s’enquérir de la situation le ministre provincial de l’intérieur, sécurité et affaires costumier de la province de lomami condamné cette pratique, et appelle les séminaristes au calme et à la tolérance

François ntumba

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *