Assemblée provinciale du Kasaï-Central: les députés provinciaux procèdent à l’examen et adoption du Règlement Intérieur de la nouvelle législature

Les députés provinciaux du Kasaï central se sont réunis en séance plénière ce mercredi 20 mars, dans la salle des réunions du Bâtiment administratif.

Après lecture et adoption du procès verbal de la séance passée, les élus du peuple ont procédé à l’examen et l’adoption article par article, du nouveau règlement intérieur.

Des discussions de forme et de fond ont été engagées sous la houlette de la présidente du Bureau provisoire, la doyenne Marie Isabelle Bampende.

Au bout de l’analyse de 32 articles, la séance plénière a été suspendue et reprendra demain Jeudi à 10h, toujours au Bâtiment administratif du Kasaï central.

Titre de TIMES.CD, article de la cellule de communication

You May Also Like

Drame à Masi-Manimba : Un message de reconfort et de compassion aux familles éprouvées (Sénateur Jean-Philibert MABAYA GIZI AMINE)

Pour sauver Kinshasa : Jean Bamanisa appelle à l’application urgente du SOSAK et le PDTK

Haut-Uele- Motion de defiance : 4 députés provinciaux se moquent des instructions du VPM de l’intérieur

Table ronde sur l’emploi et l’entreprenariat des Jeunes : Ferdinand Massamba wa Massamba déterminé a opérationnaliser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *