RDC : Dodo Kamba démissionne à la tête de l’institution confessionnelle du réveil du Congo

Dodo Kamba , vient de déposer sa démission à la tête de l’institution confessionnelle de l’église du Congo ( ERC). Dans une lettre adressée au ministre de la justice et gardes des sceaux, le désormais ancien représentant légal de l’ERC dit avoir démissionné pour des raisons personnelles, en vue de consolider la «cohésion sociale».

« dans le souci de consolider la paix, la cohésion, l’unité nationale et la quiétude, chèrement acquise, aux prix de plusieurs sacrifices, dans notre cher et beau pays, en bon leader, père de famille et homme spirituel, à la suite des raisons professionnelles, je vous informe de ma démission à la tête de l’institution confessionnelle église du réveil du Congo », lit-on dans ce document.

Dans la même correspondance, Dodo Kamba révèle qu’il va continuer à sa mission prophétique, et d’encadrement pour sa crédibilité et le développement de la RDC.

Rédaction

You May Also Like

Inauguration du nouveau siège de l’Ass. Provinciale: l’hon. Amerd Mukuna salue le leadership du président Félix Tshisekedi

Felix Tshisekedi veut l’apport de l’Office des voies de desserte agricole dans la mise en oeuvre du PDL-145 territoires (Cléophas Badiashile Katumba)

Assemblée Nationale : Le pouvoir de l’élue nationale de Mbuji-Mayi Jimmy Mpanda validé par la pleniere

Arrivée du chef de l’État à Kipushi dans le haut-Katanga: hon. Nanou Memba appelle à une mobilisation sans précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *