Grande affluence déjà au stade Damar de Matadi (13h00)

Du chaud, du lourd, explique un cadre Udps qui rappelle que l’histoire s’écrit en grand ce dimanche 16 juillet 2023 au stade Damar de Matadi pour le grand Orale du Directeur de cabinet Adjoint du chef de l’État, André Wameso.

La foule s’agrandit. Et dans peu de temps, ça sera une véritable marée humaine. La mobilisation est de taille. Le Dircaba de Félix Tshisekedi a mobilisé réellement la population.

Des partisans débarquent ça et là avec des T-shirt floqués à l’image de leur différents leader et de la haute autorité politique de l’Union sacrée. Nombreux sont là depuis les premières heures et s’exhibent pour se faire remarquer.

Les drapeaux de l’Udps en majorité et des autres partis politiques flottent sur toute l’étendue du stade Damar. Des insignes des autres formations politiques abondent l’esplanade.

Francis Luende

You May Also Like

Arrivée du chef de l’État à Kananga: « il y a beaucoup des surprises notamment avec les accords que nous avons pu obtenir avec la BAD » (Tina Salama)

RDC : sur financement du gouvernement Suminwa et Anser, des villages éclairés de nuit plus que les grandes villes

ADC-SR lance la campagne  » Boma Libala wana », une expédition contre les vielles mœurs ( conférence de presse)

Les états généraux des entreprises du portefeuille de l’État: le Dg Yann-Le Roux appelle les sociétés congolaises à s’inspirer du modèle de Seguce RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *