Congo Espoir : le parti de Me José Mpanda réserve un accueil chaleureux au président Félix Tshisekedi à Kananga
Tôt le matin de ce lundi 26 janvier, les cadres, militants et sympathisants du parti politique Congo Espoir se sont mobilisés massivement à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central, pour réserver un accueil chaleureux au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Réunis dès les premières heures de la journée, ils ont sillonné plusieurs artères de la ville avant de chuter à l’aéroport de Kananga, où ils ont accueilli celui qu’ils appellent affectueusement « Fatshi Béton ».

À travers des calicots bien visibles, le parti Congo Espoir a clairement exprimé son message, en réaffirmant son soutien à l’action du Chef de l’État. On pouvait notamment lire : « Le parti politique Congo Espoir dit oui à la continuité de l’action de l’Exécutif national, car Félix Tshisekedi a une mission et non un mandat ».
La présence remarquée de Congo Espoir parmi les partis politiques membres de l’Union sacrée de la Nation à l’aéroport de Kananga témoigne de son engagement et de son attachement au leadership du président Félix Tshisekedi.
FL