Covid-19 : Laurent Batumona remet officiellement des lave-mains pour Kinshasa et l’intérieur du pays

 

Depuis 4 mois, le monde entier fait face à une pandémie dangereuse du nouveau coronavirus. La République démocratique du Congo n’est pas épargnée de cet ennemi invisible et redoutable qui ravage des vies humaines. Déjà 300 cas testés positifs sur l’ensemble du pays.

C’est dans ce cadre de lutte contre la maladie à coronavirus en RDC, que le président national du Mouvement de Solidarité pour le Changement(MSC), le député national Laurent BATUMONA, a remis officiellement un lot important des lave-mains d’une capacité de 200 litres, des désinfectants ainsi que des savons liquides aux responsables de son parti politique. La cérémonie a eu lieu ce samedi 18 avril 2020 dans son quartier général de Limete

Ces

Don de l’honorable Laurent Batumona dans la lutte contre le COVID-19

cadres vont à leur tour les placer à travers toute la ville de Kinshasa ainsi qu’à l’intérieur du pays. Une façon pour lui de soutenir les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires et de l’OMS.

Tout en soutenant les propositions faites par l’équipe de riposte visant un couvre feu de 20h à 5h du matin ainsi que le port obligatoire des masques, Laurent Batumona a rappelé à la population d’éviter les attroupements, des salutations par les mains et, enfin, de se protéger en restant chez-soi.

 

TIMES.CD

Laisser un commentaire