Poésie-Slam : microMEGA en soirée « Concentrée-Sucrée, ce 23 février 2020 au Centre culturel Aw’art

 

 

Le Poète Slameur Jean Benoît BOKOLI BANDEFU, dit microMEGA Le Verbivore, va donner un concert de Poésie-Slam dénommé « Soirée Concentrée Sucrée », ce dimanche 23 février 2020 à 18h00 au centre culturel Aw’art à Kinshasa  dans la commune de Bandalungwa.

L’Artiste est un performeur des mots qui a déjà dix ans de carrière dans son domaine de Poésie urbaine. Cette fois-ci il saisit l’occasion du mois de la Saint-Valentin pour proposer à son public Kinois une soirée entièrement consacrée  à l’Amour, et ceci dans le but d’adoucir les cœurs des amoureux de la Poésie en ces jours où les nouvelles ne sont pas toujours bonnes.

« C’est un rendez-vous d’amour, dit microMÉGA, qui s’amuse parfois à se présenter comme « poète au goût du jour » ou « l’homme qui sucre les mots pour que les femmes se pourlèchent les oreilles… »

Animateur d’ateliers de poésie, microMEGA a eu l’occasion de se produire dans quelques villes de son pays ainsi qu’en France et en Belgique. Il a aussi participé à des festivals de Slam dans quelques pays d’Afrique.

Il sied de signaler que microMÉGA n’a pas choisi par hasard la date du 23 février, mais c’est parce que cela fera exactement 7 ans depuis le jour où il a partagé la scène avec Grand Corps Malade lors de son concert à la Grande Halle de la Gombe (Institut français de Kinshasa).

Le rendez vous est donc pris pour ce dimanche 23 février 2020, au centre culturel Aw’art dans la commune de Bandalungwa à 18 heures, pour la Soirée concentrée sucrée.

Le droit d’entrée est fixé à 5.000 Francs Congolais.

 

Tim Katsh/Times.cd

Laisser un commentaire