RDC: la société GINKO control annonce le lancement de son produit contre les effets magnétiques

La société GINKO CONTROL annonce le lancement de son système de protection contre les ondes électromagnétiques, produits par les appareils, l’annonce a été faite ce jeudi 05 décembre 2019, à Kinshasa par son directeur général,Guy Tyrode.

« Ce patch de 110 mm assure une protection dans un rayon de 10 mètres environ. Il se positionne dans la pièce où je souhaite être protégé (par exemple, dans une pièce circulaire de 20m de diamètre, GINKO l’AURA s’il est placé au centre, assurera une protection de 300m2 environ). Sa large couverture de fréquences lui permet d’être efficace sur les ondes électromagnétiques produites par les téléphones portables, les smartphones, les ordinateurs portables, les plaques à induction, les fours micro-ondes, les consoles de jeux, alarmes pour bébé, appareils connectés, Bluetooth et wifi, ondes Basses Fréquences » a t’il expliqué.

GinKo control, est un système de protection contre les ondes électromagnétiques produits par le téléphone portable, les tablettes, les laptops, les plaques à induction et autres appareils.

Le produit GinKo control, a déjà été expérimenté dans plusieurs pays occidentaux et Africains.

Times.cd

Laisser un commentaire