RDC/Ebola : le Dr Muyembe chez Baudouin Mayo pour le décaissement de fonds

 

Dans la perspective d’éradiquer l’épidémie d’Ebola à l’est de la RDC, le responsable de la riposte contre le virus , le Dr Jean-Jacques Muyembe, a rencontré le Vice premier Ministre en charge du budget, Jean-Baudouin Mayo le jeudi 07 novembre, pour le décaissement de fonds destinés aux opérations de la riposte.

Le Dr Muyembe, apporter au Vice premier Ministre, Plus de détails sur les défis financiers auxquels toute l’équipe fait face en fin que ce dernier puisse transmettre le message au chef de l’état, Félix Tshisekedi.

 » Comme vous le savez dans la lutte contre Ebola nous avons opté pour une approche multisectorielle donc c’est pour cela que nous sommes venus voir le Ministre du Budget qui est membre du Programme multisectoriel chapeauté par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Et, en même temps lui (VPM Mayo ndlr) dire que la situation du Budget sur le terrain nous entrave  » a fait savoir Dr Muyembe, qui a reçu les assurances du patron du budget national.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire