PT- NTIC: tête à tête Augustin Kibassa et députés du Nord-Kivu

 

Le ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la communication, Augustin KIBASSA MALIBA a reçu à son cabinet de travail, le 29 octobre dernier, la délégation des députés nationaux de la province du Nord-Kivu conduite par Paul Mohindo Zangi.

Au menu de leur entretien, la situation sécuritaire qui prévaut à Goma, qui du reste, est caractérisée par le phénomène Kidnapping.

Pour ces élus, les kidnappeurs se servent des réseaux de télécommunication pour commettre leurs crimes. Le caucus des élus du Nord-Kivu a aussi parlé au ministre des PTNTIC, de la mauvaise qualité et du prix exorbitant qu’offrent ces sociétés de télécommunication à leur base.

A encroire le député Paul MUHINDO, président du caucus, les échanges ont été francs. Ce dernier s’est également réjouit de la ferme assurance et la décision du ministre des PTNTIC de s’impliquer pour trouver dans un bref délai, une solution à leurs préoccupations, et cela après les pourparlers avec les responsables des sociétés de télécommunication.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire