Kinshasa :une jeune fille de 13 ans violée et engrossée par un papa de 63 ans

 

Une fille de 13 ans a plusieurs fois été victime d’un viole par un des amis de son père, ayant atteint l’âge de 63 ans au camp militaire de la n’sele. Elle est en ce moment enceinte et lance un appel d’assistance aux personnes de bonne fois ,particulièrement a la première dame,maman Denise Nyakeru Tshisekedi.

C’est l’activiste de droits des femmes et coordonnatrice de l’ONG « ma voisine »  mademoiselle Emmanuella zandi ,qui a rendu publique cette information à travers les réseaux sociaux où il ajoute que la petite fille a été aussi menacée plusieurs fois de mort au cas où elle oserait parler contre le présumé violeur.

« je supplie les personnes de bonne fois de me venir en aide,qu’ils s’occupent de moi ,qu’ils voient mon âge et m’aident à poursuivre mes études  » a supplié la jeune fille.

L’auteur présumé de cette infraction est en ce moment à la prison militaire de ndolo.mais jusque là ,aucune procédure judiciaire n’a encore été entamée faute des preuves matérielles .

le dossier doit être fixé,le magistrat militaire avait demandé des preuves mais faute des moyens financiers ,je n’ai pas pu fournir des preuves médicales pour que la procédure soit enclenchée  » a expliqué le père de la jeune fille.

Selon les indiscrétions à notre possession,le père de la fille et l’auteur du présumé viole sont de la même famille en dehors du fait qu’ils collaborent au sein de l’armée congolaise.

Désiré tshimbekoy/ Times.cd

Laisser un commentaire