Budget : Jean- Baudouin Mayo bénéficie de l’expertise de l’ ancien Premier Ministre, Singa Udju

 

Le Vice premier Ministre du budget, Jean-Baudouin Mayo Mambeke, a reçu ce jeudi 17 octobre 2019, à son bureau de travail, l’ancien premier ministre congolais, Singa Udju, qui lui apporter ses sages conseils.

Heureux de recevoir ce baobab politique de la RDC et patriarche de surcroît du Maï Ndombe sa terre natale, le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget n’a pas manqué d’exprimer sa joie aux termes des échanges.

 » En tout cas, l’ancien Premier Ministre Singa Udju Joseph m’a honoré en tant que patriarche du Maï Ndombe en venant me prodiguer des conseils sur comment je dois travailler pour honorer non seulement la République mais aussi le Maï Ndombe. Je suis très enchanté, très honoré par sa présence « , a dit le VPM Jean Baudoin Mayo à la presse.

Pour sa part, le Premier Ministre honoraire n’est pas resté aphone.

 » Je crois que c’est la culture Bantoue. Nous, on a fait notre travail et une autre génération vient. Je suis de la nature de ceux qui ne flattent jamais. Pour nous au Maï Ndombe nous sommes très fière que le Président de la République ait choisi un fils du Maï Ndombe à ce Ministère stratégique « , a fait savoir Singa Udju qui n’a pas manqué de marteler que le choix de Baudoin Mayo au Budget est celui d’un homme qu’il faut à la place qu’il faut.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire