Kinshasa : la 2ème édition de la conférence sur la destinée de l’église et son impact sur la RDC se tiendra du 18 au 20 octobre

 

Après la première édition de la conférence sur la destinée de l’église et son impact sur la RDC, voici la deuxième édition de cette grande croisade organisée par l’église » la place du salut » qui se tiendra du 18 au 20 octobre 2019, au siège social du temple de la destinée sise à l’avenue Kigoma n• 135, dans la commune de Kinshasa.

L’apôtre Joseph Michel OMEGA

 » Pourquoi ces cris » c’est le thème sur lequel, l’homme de la destinée, Apôtre Joseph Michel Omega, va démontrer avec l’aide du saint esprit, l’origine , mieux le pourquoi de tous les malheurs que subissent les enfants de Dieu.

Plusieurs autres hommes de Dieu, notamment, le révérend Chrispin Nyanga de l’église MEECA, l’apôtre Israël Ifambe de l’église la bonne parole, seront aussi au rendez-vous, pour parler aux enfants de Dieu, le ainsi dit l’Éternel.

L’homme de la destinée, Apôtre Joseph Michel OMEGA en pleine prière de délivrance

Trois jours d’enseignements, prières intenses, délivrance, guérison et de bénédiction , Une occasion pour le peuple de Dieu, de venir expérimenté la puissance du vrai Jésus à travers son serviteur, Apôtre Joseph Michel OMEGA, l’homme de la parole sans mélange.

Pendant ces trois jours, plusieurs musiciens chrétiens , notamment, frère José Nzita, la sœur Marie Pala, Frère Moïse Wembo, sans pouvoir oublié l’orchestre du salut, le couple Buloba et l’orchestre super gloire, chanterons pour la gloire de Dieu.

En plein culte au siège social de l’église la « place du salut » sur 135, Av, Kigoma C/ Kinshasa

Il faut préciser, pour les deux premiers jours de la conférence, soit du 18 au 19 octobre, le culte débute à partir de 11 heures à 13 h00, le dimanche 20 septembre, le dernier jour de la conférence, le culte commence de 12h 30 à 17h.

Francis. O/ TIMES.CD

Laisser un commentaire